lundi 6 janvier 2020

Mot de la semaine n° 482 - Voeux 2020


J’ai eu l’occasion d’exprimer mes vœux au nom du Conseil Municipal de la Ville de Colmar, et en mon nom personnel, vendredi soir 3 janvier, au Parc Expos de Colmar.

Comme chaque année, l’exercice a consisté à dresser un large panorama de l’actualité, nationale comme locale. Cette actualité est riche, mais source d’inquiétudes au plan national avec le mouvement social d’ampleur concernant la réforme des retraites. Elle est porteuse d’optimisme, au contraire, au plan local au regard des performances atteintes par la Ville et Colmar Agglomération tant en matière de gestion, que de conduite des chantiers.

Vous trouverez mon discours en ligne (www.gilbert-meyer.com, www.facebook.com/GilbertMeyerOfficiel) ainsi que sur le site internet de la Ville de Colmar (www.colmar.fr), à compter du lundi 6 janvier en fin de matinée.

En attendant, je veux vous renouveler tous mes vœux en ce début d’année 2020 :

-        des vœux de santé conservée ou retrouvée,
-        des vœux de sérénité dans tous les domaines, professionnel comme personnel,
-        des vœux de petits plaisirs et de petits bonheurs qui additionnés, font les vrais grands plaisirs et les vrais grands bonheurs.

Ce message de vœux, je l’adresse à toutes et à tous, avec la détermination intacte qui m’anime au service de la Ville et des Colmariens.





Gilbert MEYER
Maire de Colmar
Président de Colmar Agglomération

Aucun commentaire:

Publier un commentaire